Vigilance rouge canicule dans la Loire : le préfet interdit barbecues et camping sauvage
La Loire est en vigilance rouge pour cause de canicule depuis le jeudi 25 juin, pour un épisode appelé à durer plusieurs jours, selon un communiqué de la préfecture. En conséquence, le préfet a signé un arrêté comprenant plusieurs mesures d'interdiction qui s'applique dès ce vendredi 26 juin à midi et jusqu'au lundi 29 juin […] L’article Vigilance rouge canicule dans la Loire : le préfet interdit barbecues et camping […]