Posts

Loire. Deux cas de dengue autochtones à Saint-Chamond : tout est parti de Polynésie française

today24/07/2025 12

Arrière-plan
share close

Pour la première fois cette année dans le département, deux cas autochtones de dengue ont été détectés, à Saint-Chamond. La commune a fait l’objet, mardi, d’une nouvelle opération de démoustification suivie d’un porte-à-porte mené par des enquêteurs de Santé Publique France et de l’Agence régionale de santé. Pourquoi la Loire est-elle, aujourd’hui, touchée ? Comment lutte-t-on contre la transmission de ce virus ? On vous explique tout.

Écrit par:

Rate it

Épisodes de podcast

La newsletter

Ne ratez aucune actu !

Logo Oam Radio

L'application mobile !

Retrouvez l’application
OAM Radio dans votre poche
à télécharger gratuitement